lunes, 25 de octubre de 2010

J'en crois pas mes yeux:La pizza


Pizza
Cargado por JCPMY. - Sitcom, sketch, videos cómicos y de comedia.

J'en crois pas mes yeux c'est l'histoire de Jérôme Adam, non voyant, qui rencontra Guillaume Buffet, voyant... Quelques mois plus tard avec des complicités telles que celle de Cyrille de Lasteyrie et ses Raconteurs, et de la mienne naquit une belle histoire qui a comme simple ambition de créer du lien entre les personnes valides et celles qui le sont un peu moins... par les rires et les sourires.

• Est-ce que les personnes aveugles vont au restaurant ?
• Comment manger ce que l'on ne voit pas dans son assiette ?
• Comment aider sans s'imposer ?
cherchez les réponses sur le site J'en crois pas mes yeux

Franc-falar: commentaire et activités (ceux qui...)


Sourd
Cargado por JCPMY. - Sitcom, sketch, videos cómicos y de comedia.
Kinoa blog


Portefeuille
Cargado por JCPMY. - Ver más videos de comedia.
Les inrocks

J'en crois pas mes yeux : c'est pour bientôt !
Cargado por JCPMY. - Ver más videos de comedia.

No hay comentarios:

Publicar un comentario