lunes, 7 de febrero de 2011

"Bon anniversaire"



Bon anniversaire
Nos vœux les plus sincères
Que ces quelques fleurs
Vous apportent le bonheur
Que l'année entière
Vous soit douce et légère
Et que l'an fini
Nous soyons tous réunis
Pour chanter en chœur
Bon anniversaire


Autant de bougies, autant de printemps
Et soudain par magie, on arrive à vingt ans
Alors ce jour-là parmi tous les rires
C'est vous sur ces terres que l'on attend
On voudrait crâner, mais on a beau dire
Ça fait quelque chose quand on entend

Bon anniversaire
Nos vœux les plus sincères
Que ces quelques fleurs
Vous apportent le bonheur
Que l'année entière
Vous soit douce et légère
Et que l'an fini
Nous soyons tous réunis
Pour chanter en chœur
Bon anniversaire

Vous pouvez aussi l'écouter ici.

"Joyeux anniversaire1

2 comentarios:

  1. je n'avais jamais entendu la chanson toute entière!Merci beaucoup!
    Connais-tu "bon anniversaire" de Bénabar? ce n'est pas pour les 20 ans, mais pour les trentenaires!

    ResponderEliminar
  2. Je cherchais cette chanson depuis longtemps et je l'ai trouvée un jour par hasard. Je l'avais entendue quand j'étais petite et je n'arrivais plus à trouver les paroles.
    Comme ça fait longtemps que je n'écoute pas la chanson de Bénabar, je vais le faire tout de suite même si pour moi il faudrait augmenter l'âge de 20 ans. Je viens d'avoir la cinquantaine et je suis vraiment contente. C'est aussi pour ça que j'ai fait le post. On l'a chanté en classe et puis à la fin , j'ai dit à mes élèves qu'ils devaient me la chanter et on a rit un peu.

    ResponderEliminar