viernes, 11 de febrero de 2011

Je voudrais un mari


Comptine de la Saint Valentin

Je voudrais un mari

Refrain :
Je voudrais un mari
Docile et sans reproches
Qui aille dans ma poche
Un vrai petit mari
Je le voudrais petit
Mignon et bien gentil
Et qui ne grogne pas
Surtout comme Papa
Je veux dans ma maison
Agir à ma façon
Régner, gouverner à ma guise
J’entends faire la loi
Tant pis si ça le défrise

Refrain
Il devra s’occuper
De promener Bébé
Et de tous les soins du ménage
Levé de bon matin
Il devra c’est certain
Mettre tout son coeur à l’ouvrage

Refrain
J’exigerai de lui
Qu’il soit toujours bien mis
Astiqué des pieds à la tête
Qu’il soit gai et rieur
Toujours de bonne humeur
Et que jamais il ne s’entête

Refrain
Quand j’irai au marché
Pourquoi vous le cacher
Je veux qu’il m’accompagne
Comme un petit baudet
Je lui ferai porter
Les fruits que produit la campagne

Refrain
Je veux sachez-le bien
Qu’il soit tendre et câlin
Oui! Mais avant tout bien fidèle
Je veux qu’aux yeux de tous
Des moqueurs, des jaloux
Il serve en tout lieu de modèle

No hay comentarios:

Publicar un comentario