miércoles, 16 de marzo de 2011

Eddy Mitchell - Avoir 16 ans aujourd'hui



Il te faudra souffrir
Pour avoir du talent
Si t'es doué pour l' malheur
T'as une belle carrière qui t'attend

J'ai été gâté
Génération dorée
La vie paraissait facile
Le temps prenait le temps

J'évitais les études
Qui me poursuivaient
J'étudiais tout des filles
Qui ne s'intéressaient qu'aux plus grands

J'ai été gâté
Génération dorée
L'avenir semblait docile
Tout roulait et pourtant

J'aimerais avoir seize ans aujourd'hui
Aller au-devant de la vie
Avoir droit à un bout d'essai
Mais en sachant ce que je sais

Tu vivras des conflits
Avec tes parents
La société, les amis
Te prendront la tête tout le temps

J'ai été gâté
Génération dorée
Même si j'étais inutile
J' pouvais sortir du rang

J'aimerais avoir seize ans aujourd'hui
Découvrir le jour et la nuit
Avoir la vie dont je rêvais
Mais en sachant ce que je sais

J'aimerais avoir seize ans aujourd'hui
Brûler par les deux bouts la vie
Aimer quand je veux, qui me plaît
Mais en sachant ce que je sais

J'aimerais avoir seize ans aujourd'hui
Aller au-devant de la vie
Avoir droit à un bout d'essai
Mais en sachant ce que je sais

J'aimerais avoir seize ans aujourd'hui
Découvrir le jour et la nuit...

No hay comentarios:

Publicar un comentario