jueves, 19 de mayo de 2011

MARC LAVOINE

Dis-moi que l'amour

Parle moi de simples choses
Emmène moi à l'opéra
Offre moi des roses et des camélias
Parle moi des jolies choses
Des cahiers du cinéma
Les questions qu'on se pose dès les premiers pas

Parle moi des mirabelles
Et d'un violon sur le toi
Donne moi de ailes et du chocolat
Parle moi du bleu du ciel
Dans un restaurant chinois
Offre moi du miel du bout de tes doigts

Parle moi de tes silences
Avec ta bouche et tes bras
Entre dans la danse et danse avec moi
Parle moi de ces distances
Qui ne nous séparent pas
Dis-moi que l'amour ne s'arrête pas

Parle moi de simples choses
Emmène moi à l'opéra
Offre moi des roses et des camélias
Parle moi des jolies choses
Des cahiers du cinéma

Dis-moi que l'amour ne s'arrête pas
{x7, ad lib}

Le clip soutitré

fiche | paroles  Escdo (CAVILAM)

L'impératif en chansons 

No hay comentarios:

Publicar un comentario