jueves, 23 de junio de 2011

Papa A-P Feat Linda: Entre tu y yo


Papa AP feat LInda - Entre tu y yo por ibrahimovic7

Quien, entre tu y yo, llevar el dolor de esta gran traición
Qui, entre toi et moi, sera la victime de cette trahison

Nuestra despedida, fue tan duro y fria
Por eso gran traicón que yo te cause a ti, mi niña
Te juro que daria todo por aquellos días
Cuando por mi bebita que como reina te trataba
De la cama a la cocina, yo cargada te llevaba
Despues de la comida, mami, hasta te bañaba
Y te cambiala, pero mientras me respectabas
Mira,yo te traicionaba

Refrain :
Quien, entre tu y yo, llevar el dolor de esta gran traición
Qui, entre toi et moi, sera la victime de cette trahison

Autour de nous, tout s'abolissait immédiatement
(Notre amour)
Pour cette raison, nous nous complétions entièrement
Ecoute-moi, je ne sais plus quoi penser
(Penser)
Que du bon temps, sans regret, nous avions
Chaque instant de désir ne peut s'oublier
(Désir)
Etre envoûtée, capturée, c'est ce que j'ai aimé
Mais tu sais, tout a changé en un instant
Qui subira les conséquance de cette trahison

Conmigo es que aprendiste, mami, a decir te amo
Conmigo es que aprendiste, mami, a evitar lo mola
Pero por que recuerdo eso si ya es tarde y te fallado
Lo nuestro es pasado, pero el dolor no se olvidado
Yo ma
Tu y yo, ya hablamos
Y el unico que deseo es
Ser perdonado

Refrain :
Quien, entre tu y yo, llevar el dolor de esta gran traición
Qui, entre toi et moi, sera la victime de cette trahison

Mais tu as joué avec l'amour, avec mon coeur, na
Moi qui t'avais tant donné pour en arriver là
Regarde, toi qui étais si sûr d'éviter ça, huh
Sentiment incontrôlable
Je suis O.K. avec ta déviation
Vivre sans toi, c'est une éternité sans passion
Je veux pouvoir me rendormir dans tes bras
Comme l'autre fois, montre-moi ce que c'est d'aimer

Hey, yo
Toi et moi, Papa A.P.
Nous sommes faits pour vivre enssemble
Je te pardonne

No hay comentarios:

Publicar un comentario