jueves, 12 de enero de 2012

Mieux vaut tard que jamais



Si tu ne m’entends pas
Je te ferai un signe
Et si tu ne vois pas
J’te guiderai sur une ligne

Si tu ne parles pas
Je deviendrai tes mots
Si tu ne comprends pas
Je prendrai le temps qu'il faut

Si tu es maladroit
J’assurerai tes mains
Et si tu n’es pas droit
Je te soutiendrai bien

Si tu cours moins que moi
Je t’attendrai un peu
Si tu ne marches pas
Je t’emmènerai où tu veux

Et je vais ...
Chanter à ta santé (x2)
Et je vais chanter
Chanter à ta sante (x2)

Si tu ne manges pas
Je te donnerai envie
Si tu ne te souviens pas
Je rappellerai ta vie

Si tu ne souris pas
Je me ferai farceur
Si tu ne t’endors pas
Je deviendrai douceur

Si tu ne respires pas
Nous irons prendre l’air
Et si n'espères pas
Je ne te laisserai pas faire

Je te raconterai
La merveilleuse histoire
De tous ces gens sauvés
Par la force d’y croire

Et je vais ...
Chanter à ta santé (x2)

Et je vais chanter
Chanter à ta sante (x2)

No hay comentarios:

Publicar un comentario