viernes, 23 de marzo de 2012

SANDRINE KIBERLAIN: Le Quotidien



Trop peu pour moi
J'veux tout casser
Le papier peint
Les chaises les murs
J'veux déranger
Je désordonne
L'ordre des choses
Je mets à l'envers tout les endroits

Le Quotidien je ne m'aime pas ça
Non je n'aime pas
Je n'aime pas ça!

Le Quotidien je ne m'aime pas ça
Non je n'aime pas
Je n'aime pas ça!

Le mot toujours
Le mot toujours et les mots d'amours
A inventer
Les positions à inverse
Toi au dessus
Moi en dessous
Te regarder sans s'en lacer
Et puis c'est tout

Le Quotidien je ne m'aime pas ça
Non je n'aime pas
Je n'aime pas ça!

Le Quotidien je ne m'aime pas ça
Non je n'aime pas
Je n'aime pas ça!

Les refrains et les habitudes
Je les aime pas
Mais avec toi
Le Quotidien
Je l'aimerai bien!
Parce qu'avec toi
Le Quotidien
Ressemblerai ressemblerai jamais a rien!

Le Quotidien je ne m'aime pas ça
Non je n'aime pas
Je n'aime pas ça!

Le Quotidien je ne m'aime pas ça
Non je n'aime pas
Je n'aime pas ça!


La Chanteuse



Ca y est, c'est fait j'ai un micro
Sur scène j'bois d'l'eau, c'est pour la voix
J'fais même des gammes, des vocalises
J'pars en tournée, j'fais mes valises.
Eh oui c'est vrai, ça prend du temps
C'est l'écriture, c'est très prenant
J'fais des brouillons et des ratures
Et puis j'ai travaillé l'allure

{Refrain:}
Je suis chanteuse et je m'y crois
Faut que j'déjeune avec Carla
Et Vanessa, pour parler d'ça.

J'ai des musiciens avec moi
Ensemble on fait: Wha wha chou wha!
On est toujours bien assortis
On a bossé pour l'harmonie
Y font les garçons, moi la fille,
C'est important d'être précis
J'ai bien ret'nu toutes mes paroles
Vous voyez pas quand je m'affole

{au Refrain}

J'ai travaillé quelques mouvements
Je bouge mon corps instinctivement
Bien sûr, tout l'monde n'a pas c'talent
Moi, j'y peux rien, j'ai ça dans l'sang
Et je commence au bon endroit,
Je tiens la note comme il se doit
Do ré mi fa sol et puis la
Ca impressionne quand je fais ça

{au Refrain}

Je suis debout ou bien assise
Je peux danser, on sait jamais,
Et puis je prends bien la lumière
Vous trouvez pas qu'j'ai des faux airs
De Mylène et de Madonna?
Je sais, c'est prétentieux d'dire ça
Mais faut avouer que c'est frappant
La ressemblance, c'est évident

{au Refrain}

Entretien

No hay comentarios:

Publicar un comentario