domingo, 29 de septiembre de 2013

Ycare: Pourvu que tu viennes



TV5 en ligne 

Si ça te fait mal à la langue,
De parler français comme tout le monde
On pourrait filer à l'anglaise
A petites foulées sur les braises.
On irait faire un tour à Londres
Ou juste faire le tour du monde,
C'est qu'tes yeux me rendent un peu bête
T'as emménagé dans ma tête.
On pourrait partir n'importe où ...

(Refrain)
Pourvu que tu viennes
Que tu viennes viennes avec moi
Boire un rhum à Rome, je ne sais pas
Tout ce qui te ferait plaisir
T'acheter une écharpe en cachemire.
Danser le rock comme un roc, pourquoi pas
Voir Dali a Delhi, s'il est là
J'inventerai tout pour te faire plaisir
Même cette fausse écharpe en cachemire.

On marchera jamais à l'ombre
On fera la lumière sur ta vie
On ramassera dans les décombres
Les souvenirs dont tu as envie.
On sera jeunes, on sera fous
On jettera nos montres dans la Seine
Avant de quitter la terre ferme
On pourrait partir n'importe où
N'importe où ...

(Refrain)

On ira danser au Népal
On y fera le carnaval
En pèlerinage à Rio
Même si le bon Dieu est plus haut
On fera une oreille au Vatican
On ira surfer au Liban
On fera du ski au Sénégal
Pourvu que tu viennes ça m'est égal.

Pourvu que tu viennes
Que tu viennes viennes avec moi
Boire un rhum à Rome, je ne sais pas
Tout ce qui te ferait plaisir ...
Danser le rock comme un roc, pourquoi pas
Voir Dali a Delhi, s'il est là
J'inventerai tout pour te faire plaisir
Même cette fausse écharpe en cachemire.

Oh Oh ...

1 comentario:

  1. Bonjour,

    Je me permets de vous écrire car votre blog a retenu mon attention pour sa qualité éditoriale et la richesse de contenus que vous mettez à disposition des élèves et des enseignants !

    Je travaille dans le cadre de l'Association Education & Numérique (située à Paris) au développement d'une plateforme qui permet de créer des exercices interactifs et de les intégrer facilement à un blog tel que le vôtre. Tout est gratuit et libre de droits. Vous pouvez consulter notre site pour plus d'informations : http://education-et-numerique.org/.

    Notre équipe a aussi commencé à produire quelques contenus grâce à notre outil. Vous pourrez en trouver des exemples à l'adresse catalogue.education-et-numerique.org/.

    Si notre démarche vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Je répondrai à l'ensemble de vos questions sur notre association et notre projet.

    Merci de votre attention et à bientôt, je l'espère, en ligne !

    Bien à vous,

    Marièke Poulat
    Chargée d'édition et de relation avec les professeurs
    Tél : 09.63.66.70.56
    Mail : marieke.poulat@education-et-numerique.org

    PS : Attention, notre plateforme, située à l'adresse https://education-et-numerique.fr ne fonctionne correctement que sous le navigateur Chrome.

    ResponderEliminar