miércoles, 9 de abril de 2014

Bob Azzam: Fais-moi du couscous chérie


Vidéo

[Refrain] x2 :
Fais-moi du couscous chéri
Fais-moi du couscous

J'ai une jolie femme
Dont je suis épris
Mais voilà le drame
Elle se lève la nuit
Sortant de sa chambre
A peine vêtue
Elle se frotte le ventre
Et me dit d'une voix menue :

[Refrain]

Et moi qui m'endormais
Rêvant à ses baisers
A ses lèvres vermeilles
Voilà mon réveil

[Refrain]

J'ai trouvé la recette
Pour décourager
Sa passion secrète
Qui tient éveillé
J'remplace les pois chiches
Par des haricots
Et comme je m'en fiche
Je jette la semoule aux moineaux

x2
C'est plus du couscous, chéri
C'est plus du couscous

Voilà comment un soir
Rongé de désespoir
Pour une femme affamée
J'ai trouvé un nouveau met

x2
C'est plus du couscous, chéri
C'est plus du couscous

Fini le couscous, chéri
Fini le couscous
Et désormais mon poulet
J'veux du cassoulet !

T'aimer follement      Johnny + Paroles
 
Ola, ola

Confetti

Très chic

Ray ventura:  Ça vaut mieux que d'attraper la scarlatine
                      Tout va bien Madame la Marquise
Jean Gabin: Maintenant, je sais (+ Paroles)
Marcel Mouloudji: Comme un petit coquelicot
                               Un jour tu verras
Marcel Amont:

Bourvil: Compilation + Paroles    Le petit bal perdu   Salade de fruits   La tendresse    Le maître d'école

Cora Vaucaire: La complainte de la butte


Chaîne Holdabaum

Chaîne Playlist Musique rétro pop 69-70

François Deguelt :  oui, non, oui
Sacha Distel

Johnny (chaîne)

Été 67

No hay comentarios:

Publicar un comentario