lunes, 6 de octubre de 2014

Casatschok / Il est mort le soleil (La météo)

Rita  Zarai  (1969)      1       
Clip Danses russes

Casatchok ! Casatchok ! Casatchok !
Ras, Dwa, Tri

C'est l'hiver qui frappe à notre porte
Mes amis, allumons un bon feu !
{x2:}
C'est l'hiver, que le diable l'emporte
Mes amis, ce soir oublions-le !

Babouchka, apporte le pain d'orge
Ce qu'il y a de bon dans la maison
La vodka qui brûle un peu la gorge
Mais qui nous laisse le cœur plein de chansons

Ras, Dwa, Tri
Casatchok ! Casatchok ! Casatchok !
Ras, Dwa, Tri

Dans les bois les loups font une ronde
Sur la neige frissonnent les corbeaux
{x2:}
Oublions la tristesse du Monde
Tous les loups et les vilains oiseaux

Petrouchka, apporte ta balalaïka
Et joue-moi un air à ta façon
Joue d'abord "Les bateliers d' la Volga"
Et quand tu auras fini, nous danserons

Ras, Dwa, Tri

La la la…

C'est l'hiver qui frappe à notre porte
Mes amis, dansons comme le feu
{x2:}
C'est l'hiver, que le diable l'emporte
Mes amis, ce soir oublions-le !

Petrouchka, apporte ta balalaïka
Et joue-moi un air à ta façon
Joue d'abord "Les bateliers d' la Volga"
Et quand tu auras fini, nous danserons

La la la...


Balapapa

Nicoletta:  Il est mort le soleil     1

Il est mort,
Il est mort, le soleil
Quand tu m´as quittée
Il est mort, l´été
L´amour et le soleil,
C´est pareil.

Il est mort,
Il est mort, le soleil
Mais je suis la seule à porter le deuil
Et le jour ne franchit plus mon seuil.

Hier, on dormait sur le sable chaud
Hier pour nous il faisait beau
Il faisait beau même en hiver
C´était hier

Il est mort,
Il est mort, le soleil
L´ombre est sur ma vie,
Dans mon cœur, la pluie
Et mon âme s´habille de gris.

Hier, la couleur que j´aimais le mieux
C´était la couleur de tes yeux
C´était la couleur de la mer
C´était hier.

Il est mort,
Il est mort, le soleil
Quand tu m´as quittée
Il est mort, l´été
L´amour et le soleil,
C´est pareil,
Il est mort, le soleil.

Brigitte Fontaine : Il pleut    1

Pauline Ester: Il fait chaud

Toute le pluie tombe sur moi

Il pleut , il pleut bergère + Paroles   1   2   Karaoké

Le petit cheval dans le mauvais temps 


No hay comentarios:

Publicar un comentario